1.Inscription

L’organisateur se rend dans le menu compte>inscription choix. Et choisi le formulaire d’inscription concernant les organisateurs. Il rempli les différents champs et valide son inscription

2.Demande de certification

Cette étape permet de certifier l’organisateur. Ticket djassa est certes une plateforme de billetterie en ligne, mais elle permet aux inscrits (participants, organisateurs) de converser comme sur un réseau social. Et donc la certification des comptes organisateurs pour une meilleur modération des activités nous semble idéale

3.Console d'administration

En allant sur ici vous aurez accès à votre console d’administration. Rentrer vos login/mot de passe utilisé pour vous inscrire.

Vous pouvez maintenant créer vos événements dans l’onglet « événement » de la console d’administration. Lorsque vous avez finit vos paramétrages cliquer sur « PUBLIER ». Et voilà votre événement est en ligne.

(PS: Vous pouvez aussi confier à Ticket Djassa l’autorisation de publié votre événement en votre nom juste en remplissant ce formulaire.)

4.Jour de l'événement

Vous y êtes c’est le jour j. Vous pouvez consulter le listing (la liste des participants) dans votre console d’administration, ou l’imprimer etc…

Vous avez aussi Notre application mobile (Android) disponible pour les scans des tickets à l’entrée